L’exposition de peinture et de dessins du 7 au 8 mars a été une fois de plus très appréciée.
Le vernissage du vendredi soir s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse, sympathique et avec beaucoup de monde.
En effet Pilou l’animateur des ateliers avait décidé cette année de faire participer les enfants puisque il en assure aussi les cours depuis le début de cette saison.
Les adhérents, les parents se sont, donc, tous retrouvé autour du verre de l’amitié et d’un buffet largement alimenté par les adhérents.
Merci à vous tous de faire vivre ces évènements et de prendre un peu de votre temps pour voir les réalisations de chacun et chacune.
Le thème de « L’air bête » à été couronné de succès et tous les artistes ont débordé d’imagination (voir photos ).
Nous vous donnons rendez vous pour la saison à venir avec encore des idées nouvelles et novatrices permettant un regard plus large sur « les artistes de la MJC »










































